Carte de crédit Visa PropriOR
La carte Visa PropriOR Home Trust allie les avantages d’une marge de crédit, le côté pratique d’une carte Visa et les privilèges de l’or!

Veuillez examiner la déclaration ci-dessous et défiler vers le bas du document pour continuer avec la demande.

DÉCLARATION DE COÛTS RELATIVE
À LA CARTE VISA PROPRIORMD HOME TRUST


La date d’effet de la convention avec le titulaire de carte Visa PropriOR Home Trust (la convention), l’endroit où elle a été conclue et le nom et l’adresse du consommateur et du marchand sont tous indiqués dans la demande remplie et signée par le consommateur.

La présente déclaration de coûts s’applique au compte et à chaque carte émise à l’égard du compte.  Tous les mots et expressions qui ne sont pas définis dans la présente annexe ont le sens qui leur est donné dans la convention.

Taux d’intérêt annuel*

Le taux d’intérêt* prend effet le jour où le compte est utilisé ou activé.

Achats : 11,99 %
Avances de fonds : 11,99 %
* Le taux d’intérêt est le taux utilisé pour calculer les frais de crédit.

Période sans intérêts et délai de grâce

21 jours                        
La date d’échéance du paiement est fixée au moins 21 jours après la date du relevé mensuel. Aucun intérêt n’est imputé sur les nouveaux achats si le nouveau solde est payé intégralement à la date d’échéance indiquée sur le relevé mensuel.
Il n’y a pas de délai de grâce pour les avances de fonds ou les transferts de solde.

Paiement minimum

1,25 % ou 10,00 $
Le paiement mensuel minimal correspond au montant le plus élevé entre : i) 10,00 $ ou 1,25 % du nouveau solde indiqué sur le relevé mensuel, auquel s’ajoutera ii) tout montant excédant la limite de crédit.

Opérations de change

0 %
Les achats ou avances de fonds en devises seront convertis en dollars canadiens au taux de change officiel de Visa International en vigueur le jour où l’opération est inscrite au compte, plus des frais de conversion monétaire de 0 %.

Frais annuels

Il n’y a aucuns frais annuels.

Autres frais

Frais d’adhésion : 100,00 $ seront facturés au premier jour de la troisième période de facturation qui suit l’ouverture du compte, puis une fois par an à cette date anniversaire.
Frais de garantie subsidiaire : 700,00 $ seront facturés sur le premier relevé de compte pour les frais exigés pour l’établissement et la libération d’une garantie raisonnable assurant le paiement des obligations actuelles et futures en vertu de la Convention du titulaire et à l’égard du compte. Ces frais englobent les frais d’inscription de l’acte hypothécaire, d’examen du titre et de notaire. Les frais peuvent varier si la demande comprend un prêt hypothécaire de premier rang auprès de La Compagnie Home Trust ou si un notaire est désigné pour agir au nom du demandeur.
Frais pour défaut de paiement : À défaut d’effectuer les paiements exigibles à la date d’échéance et de respecter toutes les modalités de la Convention du titulaire et la garantie subsidiaire à l’égard du compte, les frais suivants pourront être imposés :
a) Frais de recouvrement : tous les coûts occasionnés par le recours à un cabinet d’avocats pour recouvrer les sommes dues;
b) Coûts de sécurité : coûts raisonnables engagés pour protéger la propriété et faire exécuter la garantie subsidiaire, y compris les frais juridiques et les montants que Home Trust paie au titre des taxes foncières, des frais de copropriété et de tous autres frais immobiliers;
c) Intérêt : l’intérêt sur les paiements en souffrance et sur tous les frais pour défaut de paiement s’applique au compte à partir de la date de survenance.


MD Marque déposée de Compagnie Home Trust                                    #CEQF2                          février 2015


   
   
Rappelez-vous

Pour être un candidat pour la carte de crédit Visa PropriOR de Home Trust, vous devez:

  • Être un résidant du Québec.
  • Avoir atteint l’âge majoritaire de votre province.

Pour compléter la formulaire de demande vous devez fournir les renseignments suivants pour chaque demandeur:

  • Renseignements sur l’emploi
  • Revenu mensuel brut
  • Renseignements sur la propriété (p. ex., valeur, type, impôt foncier)
  • Renseignements sur le prêt hypothécaire actuel

Home Trust s’engage à protéger votre vie privée et vos renseignements personnels. Pour en savoir plus...

Envoyez-nous

Besoin d'aide? Numéro sans frais:
1-866-773-7780(du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, HE).Selon la loi, si vous résidez au Québec, vous ne pouvez pas faire une demande par téléphone.

© 2008 Compagnie Home Trust - Tous droits réservés
® Visa Int./Compagnie Home Trust usager licencié de la marque.